Image de BP Miller

Si nous ne sommes pas révolutionnaires,
à quoi bon innover ? 

La passion est un fruit ! Celle des autres nous nourrit et nous pouvons les nourrir de la nôtre. Nous voulons alimenter de notre énergie et de nos expertises les entrepreneur.es engagé.es qui veulent changer le monde. Plus le rêve est ambitieux, plus sa réalisation sera grande.

 

L’entrepreneuriat doit changer. Il doit être fondamentalement innovant et intégrer au plus profond de sa raison d’être son apport aux générations futures. Si nous ne sommes pas révolutionnaires, nous ne servons à rien

 

Aujourd’hui, les entrepreneur.es sont mis dans un moule qui limite leurs ambitions et gomme leur originalité. Nous croyons au potentiel des personnes atypiques, des autodidactes qui ne sortent pas des grandes écoles, des créateurs qui ne sont pas que parisiens. 

 

Entreprendre, c’est prendre des risques. Nous savons le faire : Nous sommes et avons été entrepreneurs et investisseurs. Nous sommes capables de nous mettre dans les chaussures des fondateurs et aimons mettre les mains dans le cambouis. À leurs côtés.

Les entrepreneurs sont les plus à même d’aider les autres entrepreneurs

Nous voulons transformer l’accompagnement de l’entrepreneuriat en y intégrant l’innovation et la considération de l’apport pour les générations futures (bien commun et dimension spirituelle).

Une entreprise naît d’une pensée créatrice : Plus l’idée est grande, plus la réalisation sera grande.

Nous voulons pouvoir donner accès à l’entrepreneuriat même à ceux qui ne sortent pas d’HEC, même à ceux qui ne sont pas à Paris.

Nous ne voulons pas répliquer les méthodes que l’on applique depuis 15 ans et qui coupe les ailes des entrepreneurs et ne les laisse pas rêver.

Nous voulons côtoyer des personnes passionnées : Nourrir leur passion et nous nourrir de leur passion